Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
26 février 2010

SAL privé.......

eh oui !!! cela existe et je suis bien contente que Coyotte et Cline m'aient acceptée car, sans elles, je crois bien que ce livre serait resté longtemps sans exemple.......Je me suis offert le livre Country depuis un moment mais, rien à faire , je ne trouvais pas le temps d'en broder une !!!!!!! Et, puis, de fil en aiguille, au cours de mes balades bloguesques, je les ai trouvées, demandé  ( ben oui, avec l'âge, j'ose demander et ne prends plus les refus pour une " fin du monde", je vous jure, ça aide......) et elles m'ont gentiment accepté .........

Alors, j'ai essayé de les rattraper et.......c'est presque fait, même si j'ai quelques xxxx en retard ( depuis hier, les 2 arbres du haut sont finis....) ......Regardez :


countryy


et, vous savez quoi, c'est très agréable à broder et il me plaît beaucoup.......Merci les filles.......


A bientôt.....................

Publicité
Commentaires
L
mais je la vois partout cette broderie!!!je rigole je la trouve très belle bravo à vous toutes pour ce sal bises
Répondre
M
j'aimes beaucoup ce style bravo
Répondre
F
C'est une bien belle avancé pour un bien beau modèle !!!!! bonne continuation !!!! bizzzzzzz
Répondre
P
oui très joli......tes arbres sont superbes et j'adore la cheminée qui fume....Bien de circonstances...bravo
Répondre
C
je suis très contente que tu ais demandé à nous rejoindre, tu es vraiment la bienvenue<br /> tu as très bien avancé félicatation et ton ouvrage est trsè joli<br /> c'est vrai qu'il est agréable à faire<br /> bonne XXXXXX et bonne journée<br /> bizzzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité