Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
17 mars 2010

Attention !!!!! des tites blagues

pas méchantes mais, parfois, un peu lestes !!!!!!! Etes-vous choquées ??? Vous me direz si vous en voulez d'autres ou si ça n'a rien à  faire par      ici ?????..........


 

Un homme lit dans un journal que les femmes en Laponie donnent 100 euros aux hommes chaque fois qu’ils leur font l’amour… Il dit alors à la sienne :
- Prépare ma valise, j’y vais !
Comme sa femme prépare également sa propre valise il lui demande :
- T’y vas aussi ?
- Oui, figure-toi que je suis curieuse de voir comment tu vas vivre avec 200 € par mois...

7rnowr4g

Deux blondes visitent le Louvre à Paris et s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes. Après un long silence, l'une d'elles dit à l'autre :
- Tant pis... on reviendra en automne...


 2mngibr0

Une vieille dame très coquette raconte à sa meilleure amie :
- Je me suis fait effacer les rides en ayant recours à la chirurgie esthétique.
- Ah bon, et qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?
- On m'a tendu la peau du visage au maximum. Depuis, c'est incroyable, je n'ai plus mal au dos!
- Quel est le rapport ?
- Facile à deviner : maintenant ma peau est tellement tirée que, pour remonter mes bas, il me suffit de lever les sourcils...


 7rnowr4g

Une femme rentre chez elle et dit à son mari :
- La concierge m'a déclaré que la blondasse du 1er avait couché avec tous les hommes de l'immeuble sauf un !
Et le mari lui répond :
- Qui est-ce ?


 2mngibr0

Deux Amis se parlent, l'un dit à l'autre :
-Si je couche avec ta femme, on est amis ou ennemis ?


L'autre répond :

- Ben aucun des deux...

L'autre, étonné, demande :

-ben on est quoi ?

et son ami rétorque :

-ben on est quitte !


7rnowr4g

Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau de renseignement des stations de ski.
- MEGEVE : 15 centimètres, molle.
- L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple.
- MERIBEL : 30 centimètres, dure.
La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande :
- "S'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Meribel ?

 


2mngibr0

 

Un couple sort d’une discothèque, monte dans une voiture et s’éloigne à

quelques kilomètres de la ville pour trouver un peu d’intimité sur le bord

d’une route peu fréquentée.


Après avoir pris un peu de bon temps, la femme s’adresse à l’homme :


- Tu as 150 euros ?


L’homme, surpris, demande des explications.


- Donner du plaisir aux hommes, répond la femme, c’est mon métier

.
L’homme, d’abord écoeuré et confus, retrouve son sang-froid et repasse sur

le siège avant du véhicule.


Il demeure immobile et sans réaction pendant de longues minutes.


Finalement, la femme demande :

- Alors, on y va ?


L’homme répond :

- Tu as 150 euros ?


La femme :

- Pourquoi ?


- Ramener les gens chez eux, c’est mon métier… Je suis chauffeur de   taxi !

7rnowr4g

 

Bon mercredi et à bientôt..............................


Publicité
Commentaires
M
oh non !!!!! loin de moi cette idée !!!! lol .....vrai que vous en prenez un peu beaucoup !!! je ferai attention la prochaine fois, promis......biz
Répondre
F
et pour les blondes dis donc toi, tu m'en veux ? hihihihi merciiiiii gros bisousss
Répondre
L
Tu crois que c'est un truc de garçon, le riz au lait ? Moi, quand y'a pas de chocolat, j'aime pas ...<br /> Trop fortes les blagues, ma préférée c'est la première !<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
M
mais morte de rire merci pour cet excellant moment de détente
Répondre
C
ça fait du bien de l'humour, encoreeee !!!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité