Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
25 juin 2010

Vous le croyez , vous ?????

Un cadeau ....comme ça.....ce n'est pas Noël, ni mon anniversaire.......et pourtant, voilà ce que j'ai trouvé dans ma Bal il y a quelques jours :


new1_001


new1_002



C'est géant et je le trouve rudement joli, alors, il est près de moi et près de la " bête", comme ça je ne cours plus après les papiers,..... une superbe idée Joële et je t'en remercie énormément car savoir que quelqu'un , quelque part, pense à moi, je trouve ça étonnant, fantastique, un des jolis miracles de la toile. Et as-tu reçu mes messages de remerciement ????? J'espère que oui, je ne voudrais pas passer pour une ingrate .....................

20625987_copie_1      et      grsbschat..............................

 

Avant de vous laisser, un morceau choisi de la ruche ( donc véridique ), le prof de SVT demande pour ce jeudi un tit truc mais une élève répond de  suite : " ah mais non, jeudi c'est férié, y a grève " ....... Cela m'a laissé rêveuse........


A bientôt.................................

 

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli !<br /> Mais même si on ne t'envoie rien, on pense à toi ! ;0)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Je suis toujours impressionnée par les cartonneuses à carreaux !!<br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est très réussi.
Répondre
L
vraiment très joli ,y a pas ça fait plaisir des petits cadeaux !lol
Répondre
L
si tu savais ce que ça peut me gaver ces greves à repetition!!!!<br /> et pourtant je suis le plus souvent à la maison, je n'ose imaginer le prbleme pour ceux qui bossent<br /> en tout cas oui très gentille attention<br /> bizzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité