Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 373
27 juillet 2010

Avis de recherche

 

          Cela fait longtemps que je tombe en pamoison quand je vois un    lapinlonguesoreilles tildanesque...et je n'ai pas eu la chance d'en gagner     un !!!! Alors, je projette de me le faire moi-même, seulement voilà, après la  Fnac Bourges, la Fnac Vannes je ne trouve pas le livre adéquat, j'ai trouvé  des poupées, des abeilles, des escargots, un ours mais de lapin : point !!!!! ...

         Auriez-vous une idée d'où il sort ce lapin ??? dans quel livre ????? Si vous en avez une idée, je suis preneuse...........

 

22e0cbe1

 

 

et 20625987_copie_1 pour vos réponses.........

 

A bientôt............................

Publicité
Commentaires
C
Coucou, malheureusement je ne peux pas t'aider (je ne sais ou se trouve ce patron) et je ne peux pas t'offrir de lapin (je suis extra nulle en couture) !!!! J'ai beaucoup de chance de posséder une de ces magnifiques lapinettes fabriquées par les douces mains de Cline et je comprends que tu en désires une toi aussi ! J'espère que ton voeu se réalisera ou que tu trouveras le patron que tu recherches !!!! Gros gros bisouxxxx
Répondre
C
tu le trouveras dans "en attendant päques ..." de tome finnanger<br /> gros bisouxxxxx
Répondre
L
je ne sais pas non plus, je regarde si j'ai une info<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
sur les livres d'Amazon ? je ne sais pas sinon ......<br /> je vais voir ..... gros biosussssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité