Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
16 octobre 2010

Yessssssssss !!!!! les korrigans

n'en finissaient pas de se moquer de moi quand je sortais ça :


eb_032


Remarquez, même le ( jeune) vendeur me regardait avec un drôle d'air quand il l'a vu ( normal aussi, il avait bien sûr la dernière version du blackberry !!!!!)......

 

Mais l'heure de la vengeance a sonné,

maintenant ils regardent avec envie ceci :


eb_034

J'ai profité de ce que le Doudou prenne une nouvelleoffretoutcompris pour me redonner un tit coup de technologie....Mais ça ne les a pas découragés dans leur façon de me positiver, maintenant ils me disent :   " tu sauras t'en servir ??????? "....

Remarquez, le même ( jeune) vendeur m'a bien dit que son père y arrivait !!!!! Alors ????? Y-a-t-il sous-entendu pour nous deux ??????

N'empêche, j'ai commencé à mettre  (toute seule )  mes contacts, sans aide !!!!!!! na !!!! et, vous savez quoi, il me faufdra une tite pochette,non ? vous  ne trouvez pas ???????


A bientôt.............................

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi cette année j'ai changé mon vieux téléphone qui datait de 2006 (et qui faisait vraiment vieillot à côté de ceux de mes collègues !) pour un autre tout tactile de marque LG. Il m'a fallu du temps pour apprivoiser la bête...(au départ je cherchais le clavier !) ;0D<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
car j'ai moi aussi changé mon "vieux" portable pour un flambant neuf Samsung qui fait un tas de trucs lol Qu'as tu pris un "blackberry" ? allez je suis sure que tu vas tres vite y arriver ! bisousss
Répondre
C
tu es logé à la même enseigne que moi à ce que je vois, quand est-ce qu'ils vont nous respecter grrrr ???<br /> nous nous savons nous contenter de ce qu'on a et toc ! sauf peut être lorsqu'il sagit de XXXX lolll<br /> il est très beau ton téléphone tout nouveau<br /> bon week-end<br /> bisouxxx
Répondre
L
maintenant au boulot pour la pochette !
Répondre
J
Il n'y a pas de mal a se faire plaisir !<br /> Pour la suite je te fait confiance.<br /> Bises++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité