Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
11 janvier 2011

Un ensemble pour brodeuse

débutante.......

Ayant eu la jolie surprise de voir ma Grande-Nièce me demander de lui apprendre à broder, je me suis dit qu'il fallait l'encourager et je lui ai fabriqué son petit nécessaire.


Voici donc le sac, réalisé de mes mimines :


noel2010_003


noel2010_004


Un porte-aiguilles :


z_encours_017


z_encours_016


un accroche-ciseau avec le ciseau bien sûr :


 crotte de biquette !!!! je n'ai plus la photo !!!!!!! alors pas de photo !!!! encore une fois mon rangement s'est avéré fatal.........


HIHIHI, c'est dingue ça, je l'ai retrouvé !!!!! 


wwek_end_toussaint_136


Voilà, alors, avec tout ça elle va réaliser des merveilles et, pour l'instant, grande-Nièce s'essaye à une kokeshi........


A bientôt............................

 

Publicité
Commentaires
D
Si je te dis que je débute tu m'en fais un aussi ?<br /> Bizz
Répondre
V
Super chouette ton sac, et tout le reste aussi, c'est sûr que ça a du donner du courage à ta nièce pour la suite ! Bravo à toi et à ta générosité !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Bravo, ce superbe ensemble devrait l'aider à bien démarrer, elle va faire des merveilles. Biz
Répondre
L
si avec ça elle ne fait pas des merveilles, je ne sais plus quoi dire.<br /> bizzz
Répondre
M
Superbe cet ensemble pour démarrer la broderie, la voilà équipée pour faire des merveilles BRAVO! et belle soirée, bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité