Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
21 mars 2011

Commencer la semaine en souriant

 

   - Dites moi madame pour quel motif voulez vous divorcer ? 

« Mon mari me traite comme un chien ! » 
« Il vous maltraite ?Il vous bat ? » 
« Non ,il veut que je lui sois fidèle ! »


   - Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va vers le bar et demande au garçon une bière bien froide. 
Le barman reste là à la regarder sans bouger : 
« Qu'est-ce qu'il y a, dit elle, vous n'avez jamais vu une femme nue ?
« Oh
 si, souvent ! » 
« Et alors qu'est-ce que vous regardez ? » 
« Je voudrai simplement voir d'où vous allez sortir l'argent pour payer! 

   -
L'argent,  c'est comme les femmes : 
Pour le garder, il faut s'en occuper.
Sans cela, il va faire le
 bonheur de quelqu'un d'autre.


   - La pensée du retraité :
Ma femme me dit: "Que penses-tu faire aujourd'hui ?" 
Je lui réponds: "Rien." 
Elle dit: "mais, c'est déjà ce que tu as fait hier ?" 
Je dis: "Oui, mais je n'avais pas fini."  

   - Qu'est-ce qu'un mari DVD ?

Celui qui se Déshabille Vite et Dort.

      Et un mari DVD+R ?

Celui qui se Déshabille Vite, et Dort en Ronflant.

      Et un mari CD?

Celui pour qui c'est : Cigarette et Dodo.

Moralité:
Rien de tel que les vieux VHS : Viril et Habile  du Sexe !


   - Quel est le sexe des cigognes qui livrent les bébés ???
Réponse : des mâles naturellement !

 

   - Pourquoi les spermatozoïdes sont-ils tristes ? 

Parce que s'ils étaient gays, ils seraient dans la merde. 

 

A bientôt........................... 

Publicité
Commentaires
J
Passe une agréable semaine aussi<br /> Merci pour ta gentille visite<br /> Bizzz
Répondre
V
Trop rigolo, je vais passer ça au boulot, on se plaignait la semaine dernière de ne rien voir passer de rigolo dans les mails... Ben quoi ? De temps en temps ça détend l'atmosphère !!! lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Il faut que je m'en souvienne pour demain pour le raconter au boulot lol ! bisous
Répondre
F
j'adore ca fait du bien pour un lundi matin ! bisousssssssssssssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité