Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
2 mai 2011

1er mai, c'est aussi

le jour du SAL "poussière de fils" :

 

zencours_306

ça se remplit.......


Et voilà, nous sommes revenus hier après un samedi/dimanche bien plein !!!!!!

Départ La Pinesse pour les environs de La Ferté St Aubin où nous avons laissé Fille-Aînée pour les 18 ans de son amie, nous sommes remontés près de Paris pour .....vivre  LE cadeau que j'avais trouvé pour les 50 ans de mon Doudou ( et qui fera l'objet d'une page.....très bientôt !!!!!), retour sur Orléans où nous avons passé une supersoirée chez ma tante et oncle; Dimanche matin, nous sommes partis chercher Fille-Aînée ( qui a dû se coucher vers 4h30/5h ....ah, jeunesse !!!!!....), repartis vers St Pierre des Corps où nous l'avons mise dans le train car elle repart chez papoune/mamoune ( éh oui, philo oblige....) et direction at home !!!!!!!

Et un programme bien chargé de retour m'attend : machines, courses, remise en ordre et ménage, aller chercher Flocon, cours de math pour Fils-Cadet, voiture à aller faire soigner etc,etc........

A bientôt..........

Publicité
Commentaires
V
Programme de retour de vacances qui a ressemblé étrangement au miens !!!<br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Que du bonheur le retour de vacances !!! surtout lorsque comme chez moi le lave linge et lave vaisselle, lachent....grrrrr<br /> Bisous ma belle
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité