Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
25 septembre 2011

Exposition de broderie : le concours

avant de reprendre la visite une prochaine fois.

La naissance des îles du Mor Bihan était le thème du concours d'aiguilles lancé lors de cette exposition. 

Ce sont les fées qui sont à l'origine de toutes ces îles, chassées de leur vallée par les hommes, elles ont tant et tant pleuré que de leurs larmes sont nées les 365 îles de cette " petite mer".

Concours ouvert aux profexssionnels comme aux amateurs, il a été l'occasion d'un vote dont le coup de coeur du public.

Exécuté en peinture à l'aiguille et/ou en broderie Richelieu, nous avons là aussi admiré de tous nos yeux une cinquantaine de projets. Durdur de choisir.....

 

Des vues d'ensemble :

 

zencours 168

 

zencours 169

 

zencours 170

 

zencours 171

 

zencours 172

 

zencours 173

 

zencours 172

 

zencours 174

 

et des vues en détails tellement c'est beau :

 

zencours 167

 

zencours 188

 

zencours 211

 1er prix professionnel : Céline Le Belz.

zencours 213

 

zencours 214

 

zencours 215

 

zencours 216

 

zencours 217

 

zencours 218

 

zencours 219

 

zencours 220

 

zencours 221

 

zencours 222

 

zencours 223 

 

zencours 224

 

zencours 225

 

zencours 226

 

zencours 227

                                          2è prix amateur : Pascale Ernoult

zencours 228

 

zencours 229

 

zencours 230

 

zencours 231

 

zencours 176


c'est le coup de coeur du public :

 

zencours 178

 La robe a été brodé par France MUNIER.

admirez les détails :

 

zencours 232

 

zencours 233

 

zencours 235

 

zencours 237

 

zencours 189

2è prix professionnel : Marie Morice-Dan.

 Alors, ça ne vous laisse pas baba ????? moi, je suis restée vraiment en admiration, toutes les oeuvres étaient jolies à voir, beaucoup de charme et de créativité.........

Pour voir les résultats, cliquez sur ce lien .

La prochaine fois, je vous montre de nouveau l'exposition, à bientôt............

 

Publicité
Commentaires
D
Waouh !!! Complètement délire ! Moi qui n'ai pas la fibre créative je suis sidérée ! A chaque photo je me dis je préfère celui là puis .. je passe à la suivante et on recommence !!<br /> Bizz
Répondre
V
Purée, ça avait l'air magnifique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
quelle belle expo ! bravo aux gagnantes ! merci pour le partage ! gros gros bisous et bon dimancheeeeeee
Répondre
L
c'est vraiment magnifique effectivement.<br /> bizzzz
Répondre
G
Waouhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau,merci pour ce superbe partage ,des magnifiques réalisations.<br /> Bizzzzzzzzz de Provence<br /> Gisèle
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité