Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
28 octobre 2011

Esprit Carambar :

J'ai réalisé une superbe recette qui est devenue par ici un must, à savoir une crème aux carambars ( bientôt à venir dans les recettes ).

Je me suis amusée à collecter les blaguounettes si ........carambesques :

 

-  Défi :          celui qui a réussi à faire tenir un carambar debout a                         gagné.

                        celui qui a plié le plus de fois sa papillotte a gagné.

                       celui qui fait le plus long carambar en tirant dessus a                         gagné.

 

-  Le fun'animaux :    Quel est le point commun entre un portable             déchargé et un judoka ?     Les deux cherchent une prise.


Les blagues mdr :  Qui est-ce-qui est rose et qui aime l'informatique ?     Le porc USB                

                                 Que fait de la salade à la montagne ?    De la mâche à pied.

       Quel est le fruit le plus végétarien ?    La         "pas steak ".

                         Quelles sont les lettres qui bougent tout le temps ?  A J T.

Quel est l'arbre le plus souple ?                       Le poirier.


-  Les explosives :       Quelle est la salade la plus explosive ?          La roquette.

                                Pourquoi les belles femmes sont explosives ?                                  Parce qu'elles sont canons.

                               Qu'est-ce qu'une catapulte à salade ?                                                      Un lance- roquette.

 

-  Les super barrés :    Quel est le plus cool des super héros ?                                         Yeah man !

 Quel super héros travaille derrière un comptoir ?                               Bar Man.

 

- Les fameuses :            Quel est le personnage préféré des chats ?                                    Davy Croquette.

                             Pourquoi Roger est-il le meilleur tennisman ?                                        Parce qu'il n'a pas fait d'erreur.

 

- Les duos de dingues :2  oiseaux discutent : - tu le veux comment ton                                                     steak ?                                                                                - cuit cuit cuit !

               2 moutons discutent : - ça te dit un chew-gum ?                         C'est bon pour la laine !

 

45617782  

 

 Sur ces traits d'esprit, je vous laisse car je mets mon tit blog en pause jusqu'à mardi prochain. Le Doudou, attrapé par le virus du camping-cariste, nous emmène dans le Cotentin........

 A bientôt.....

Publicité
Commentaires
C
Moi je n'ai pas compris la blague de Roger le tennisman ???<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
D
Sympa l'escapade impromptue !! J'espère que vous en profitez bien ! Gros bisous
Répondre
F
avec tes blagues "Carambar" hihihi <br /> <br /> Alors moi, j'ai fait un gâteau au Carambar et on a pas trop senti... donc je referai peut être.. à voir ! lol <br /> <br /> gros bisous et bonnes vacances !
Répondre
V
Ah le Carambar ! On peut faire beaucoup de bonnes choses avec ! Chez nous on adore la tarte au Carambar...<br /> Tiens je réalise que je n'ai testé encore aucune recette sur mon petit livre "30 recettes cultes Carambar" ! Pas bien ! Bon en fait entre mon anémie et le manque de temps, c'était pas l'idéal...<br /> Bon week-end alors dans le Cotentin !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité