Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
16 novembre 2011

OYE, OYE !!!!!!!! scoop de dernière minute :

 

    ça y est  !!!!!!! Fille-Aînée a son permis !!!!!!!!!! alors là, je vous raconte pas la joie car elle pensait être trop juste !!!!!! 

 

...........C'est la joie intense pour elle .........

 

851njv9e à tous.................................

Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations à ta fille
Répondre
L
reste plus qu'à lui trouver une voiture quoi....<br /> bizzz et toutes mes félicitations!
Répondre
S
bravo ma nièce!tu es vraiment plus douée que tes cousins!je te souhaite de conduire avec tact et mesure,sans prendre les routes bretonnes pour une piste d'exploits en tous genres!!!!baisers à tous
Répondre
F
toutes mes félicitations ! bisousssssssssss
Répondre
J
Bravo a Fille Ainée !!<br /> Alex n'a pas voulu le passer !!<br /> Tu imagines ???<br /> Bisous++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité