Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 369
12 mars 2012

pâques dans les starting-block

avec le SAL de Liselotte :

 

zencours 2

 

zencours 041

 

zencours 043

 

une fort jolie récolte et il y en encore d'autres à venir ......C'est impressionnant car Liselotte donne plusieurs versions à chaque fois ou presque alors, ça se multiplie !!!!!!!!

Et de nombreuses autres grilles toutes jolies sur ce blog........

A bientôt.........

Publicité
Commentaires
M
jolis oeufs, <br /> <br /> y'a plus qu'à les cacher !!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie
Répondre
F
je te félicite ! c'est superbe ! gros gros bisousssssssssss
Répondre
L
Très joli réalisation, mais comme moi il t'en reste à faire...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Perso je ne suis pas fan du theme Paques, mais c'est bien joli quand meme.<br /> <br /> Bises+++
Répondre
B
vraiment ,tu n'arrêtes plus !!!!!!<br /> <br /> je t'ai mis un MP sur le forum des ex !! bisoussssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité