Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
14 avril 2012

Au salon aujourd'hui

 sans tambours ni trompettes ni fioritures, je vous montre les jolies avancées des " salonneuses" du samedi, et ma foi, toujours du beau travail et de belles avancées pour la plupart. 

 

 Bidouilles43 :

 

Bidouilles43

 

2878107839

 

Speedy Sand :

 

DSCF0503

 

DSCF0705

 

Galoupinette :

 

galoupinette

 

Maxou :

 

maxou

 

Valérie :

 

Valérie - 2 001

 

Cricri :

 

DSCF4287

 

et moi :

 

P4020715

 

P4080726


Carla a emménagé, alors peut-être aurons-nous des nouvelles un de ces jours; et plus de Chantal pour le moment, j'espère que tout va pour le mieux chez elle ??????......

 

et regardez bien : le chat de Cricri !!!!! encore un qui sait ce qui est bon, la maison d'une brodeuse pour sûr :

 

DSCF4284

 

A bientôt, rendez-vous au salon.......toute la journée........

Publicité
Commentaires
M
ce matou ressemble étrangement au mien, gros bisous au minou
Répondre
V
Tout ça avance très bien et c'est fort joli !<br /> <br /> Et trop mignon le chat de Cri-Cri ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
ça avance ,ça avance!! et ben dis donc le minou! la chance!! lol
Répondre
D
La vie est belle pour les minous ! C'est dimanche tous les jours !! Bizz
Répondre
C
Un peu brodé cette semaine mais je suis plus en mode couture déco que broderie.<br /> <br /> Vous avez bien bossé les filles.<br /> <br /> Et le minou a la vie belle.<br /> <br /> bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité