Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
19 mai 2012

Au salon aujourd'hui :

 

 Speedy Sand a terminé de broder son modèle et le rendu est aussi sympathique que les autres. Il faut les broder pour s'en apercevoir et je m'en rends compte de plus en plus grâce à vous toutes :

 

fin

 

Bidouilles43 est bel et bien entrée en mini-gourmandises et le résultat est appétissant :

 

P1010644

 

Lapinou entame une jolie frise couleur printemps :

 

Lapinou

 

et Joële brode un nouveau personnage :

 

SNV38925

 

Quant à moi, je commence à meubler les étagèges :

 

P5131123

 

Peu de photos mais c'est normal car Chantal a terminé sa toise, reviendra-telle avec un nouveau modèle ????? Ma cops Cricri est dépassée par son emploi du temps et a dû lâcher son aiguille pour le moment. Carla doit être toujours dans ses cartons. Maxou a quelques soucis d'ordinateur. Et Galoupinette ne s'est pas encore manifestée pour cette semaine.........Voilà, voilà........Le salon est ouvert toute la journée, je vous y attends......

 

A bientôt.......

 

 

Publicité
Commentaires
V
Hi hi hi ! C'était pas une frise printanière mais de l'herbe !!<br /> <br /> Bon par contre, comme j'ai dit je n'ai pas avancé... mais ça va aller mieux maintenant que j'ai passé mon concours.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
F
c'est super de voir ces belles avancées ! <br /> <br /> gros bisous ma Marie !
Répondre
C
C'est vrai que les broderies rendent bien une fois brodées. Pas grand chose à montrer cette semaine je me suis lancée dans le crochet et du coup j'ai laissé ma petite aiguille.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bel avancée bravosssssssssssss
Répondre
M
Je te les envoie tout de meme avec mon telephone mais la j ai completement zappe le samedi a cause des ponts tant pis ce sera pour la semaine prochaine<br /> <br /> Tres joli travail des copines bravo a vous toutes
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité