Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
30 juin 2012

Bonjour à toutes.........

 

 

         Week-end en-dehors de la maison et des soucis qui me prennent la tête ( et baisse de motivation et d'entrain .....), aussi pas de page pour ces deux jours.

Je vais tâcher de m'y remettre mais tous les week-end vont être pris, je risque donc peut-être de changer les jours de parution : 

- Poussière de fils sera en ligne mercredi 4 juillet, au moins le mien et les photos qui me parviendront.

- les photos du salon seront pour le vendredi 6 juillet mais attention, le samedi le salon reste ouvert, je compte sur vous pour continuer à broder avec moi ce jour-là.......

 

zencours 016

 

A bientôt......................

Publicité
Commentaires
V
je t'envoie mon pot à fils ce soir et ne te prends pas trop la tête profite du beau temps tant qu'il est là !
Répondre
D
J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves. La baisse de forme ne m'étonne pas. On commence à vraiment manquer de soleil !!<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous à défaut de chaleur et de rayons !
Répondre
V
Oh j'espère qu'il n'y a rien de grave ! <br /> <br /> Allez, pas grave qu'il n'y ait pas de page ce week-end, l'essentiel c'est de se faire plaisir alors si tu n'as pas envie, eh bien tu laisses...<br /> <br /> En espérant que ça va aller mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
et alors?? que passa?? tu devrais être contente, bientot les vacances, tu vas pouvoir avoir plus de temps pour toi...<br /> <br /> allez on a toutes quelquefois des baisses de moral mais il faut savoir se donner des coups de pieds aux fesses pour réagir. <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
F
et plein de bisous rien que pour toi.. je pense fort a toi !! bisouss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité