Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
9 novembre 2012

là-haut , sur la montagne,

 

 

   y'avait mon beau chalet !!!!!!!!!!

 

PB072565

PB082566

 

Trop beau, non ???????

et qui dit chalet pense neige, et qui pense neige pense Noël, et qui pense Noël pense cadeaux et qui pense cadeau pense qu'elle a oublié de vous montrer le très joli coussinet raffiné offert par Lapinou !!!!!!!

Alors, voilà :

PA242503

 

Classe, non ????????? et joliment accompagné de fil qui trouvera son emploi le jour venu, encore un grand merci à toi.......

 

Allez, je retourne à mon chalet, j'y suis addict.............

 

A bientôt, n'oubliez pas vos photos pour le salon de demain.....

Publicité
Commentaires
V
On en voit ici des chalets près de Besançon, même si on n'est pas encore très en hauteur ! 5ici au village on est entre 450 et 550 m d'altitude).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Oh, il va être trés beau ce chalet, mais quel travail!!!!!! Bises
Répondre
L
joli cadeau .et le chalet , flamboyant !! bizz
Répondre
F
Continues sur ta lancée !!!! Bravo !!!! bizzzz
Répondre
L
oui, mais moi j'y suis là haut sur la montagne et j'ai meme de vrais chalets autour donc je n'en brode pas!! mdr<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité