Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
24 novembre 2012

Au salon :

 et nous voici de retour au salon, le temps accélère de plus en plus et bientôt décembre, la fin de l'année; les préparatifs de Noël vont commencer à battre leur plein.......

Alors, un petit moment de répit au salon où nous prenons notre temps pour réaliser quelques croix en attendant que le rythme ralentisse quelque peu pour faire place aux fêtes....

 

 Maxou va bientôt terminer son modèle !!!!! Il sera prêt pour les fêtes, bravoooooooo :

 

maxence

 

maxou

 

Lapinou a réalisé de toutes petites croix et le modèle est toujours aussi mignon :

 

Lapinou

 

Bidouilles43 s'attaque à la couronne de fleurs, hum, pas évident...... :

 

bidouilles43

 

Là, j'ai bien rattrapé mon retard, je vais continuer de plus belle aujourd'hui :

 

PB242595

 

Heu : Joële doit m'envoyer son avancée mais............Pas facile la vie après le boulot, je me demande si on n'a pas plus de choses à faire qu'avant ????.......

 

A bientôt et n'oubliez pas, pour celles qui veulent, vos Poussières de fils..........

Publicité
Commentaires
V
J'ai publié ce jour la récap des SAL de l'AGENDA 2012 !
Répondre
N
Bravo à toutes ceux sont de trés beaux ouvrages. Bises
Répondre
S
bravooooo les filles!!!
Répondre
L
oulà, ça sent noel tout ça!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Je vais essayer de la terminer aujourd hui mais bon allonge on peut pas broder longtemps
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité