Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
15 décembre 2012

Au salon

 

 

551bdb8e

 

 

Cricri tient le bon bout et persévère à belle allure :

 

BE 14 décembre 2012 001

 

Une avancée pour moi, je brode aussi avec des fils métallisés pour rehausser le tout :

 

PC092638

 

et Maxou exécute sans faiblir les modèles de Bonne année :

 

photo

 

A demain.....

Publicité
Commentaires
V
Superbes ! J'ai hate de pouvoir revenir au salon !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
bravo a toutes ! bisous
Répondre
B
C'est super beau bravo... Bon dimanche.
Répondre
J
Je reintegrerai en Janvier avec un nouvel ouvrage si tout va b ien++<br /> <br /> Bises+ et bonne fin d'année++++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité