Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
5 janvier 2013

Brodons ensemble en 2013 :

 

 Le salon reste ouvert.

Il est consacré à nos ouvrages pris dans l'Agenda Mango et à ceux qui sont restés oubliés au fond du panier.

L'engouement fut fort lors de l'ouverture du salon :

   " l'Atelier de brodeuse " (2011) a été un véritable " carton" puisqu'il a même été difficile pour beaucoup de le trouver, épuisé qu'il était !!!!!! 

   "  Gourmandises " (2012) a su trouver des fans.

   Qu'en sera-t'il de " Sur le chemin de l'école " ??????

 

Pour ma part, je me sens moins inspirée, les korrigans ayant passé le cap de l'école élémentaire et n'étant point encore grand-mère !!!!!! Le thème est joli et j'ai trouvé néanmoins 1/3 p'tites choses à bricoler. Cela ne me fera pas l'année. Alors, je vais commencer par ces bricolettes et puis me pencher sur mon panier aux oubliés et peut-être en sauver 1 ou 2 et reprendre des modèles des anciens agendas.

Joële, Galoupinette m'ont fait part de leur si gentille participation au salon, moi aussi, alors nous sommes 3, 4 avec ma cops Cricri qui va continuer ce qu'elle a commencé, du moins je l'espère........J'attends vos photos .......

Et vous ??????????

 

Pour ma part, j'ai commencé un nouveau modèle de l'agenda 2012, un biscornu gourmand. Je vais donc le terminer avant d'entamer l'agenda 2013 :

 

PC252682

 

et j'ai finitionné ce modèle, juste à temps pour l'arrivée du père Noël, heureusement c'est son coussin !!!!!!!!! :

 

PC092639

 

L'arrière grâce à un joli tissu offert :

 

PC092640

 

 

et voici Kawaï. Elle m'a fait trop rire car c'est une fan de télé !!!!! Dés que papoune l'allume l'après-midi, elle arrive, grimpe sur la table, s'asseoit et n'en perd pas une miette !!!!!!! :

 

PC252683

 

 

A bientôt, donnez-moi de vos nouvelles pour le salon........

Ah, j'oubliais : dorénavant je ferai le grand récapitulatif  pour le 1er jour du salon de l'an nouveau. Donc celui de cette année sera en ligne le 1er samedi de l'année 2014 !!!!!!!!!! mdr.....

Publicité
Commentaires
C
Je suis là aussi mais je ne t'ai pas envoyée de photo pour le peu de croix que j'avais fait, j'ai repris le boulot jeudi et je dois finir le pull de mon petit neveu plus qu'une manche et c'est bon ! aujourd'hui quelques croix. bisous bon dimanche.
Répondre
V
J'suis làààà et je ne t'oublie pas pour le salon !! J'avais prévu de t'envoyer une photo jeudi... Sauf que jeudi, gros coup de mou (après coup du réveillon + reprise du travail), je me suis couchée de bonne heure tellement j'étais épuisée et du coup y'a pas eu de photo ! J'en ai pris une hier, que je t'envoie pour le salon de samedi prochain... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
joli ton coussin !!! et marrant ton chat !!!<br /> <br /> bizzz <br /> <br /> ps: j'avais vu un ou deux modèles qui me plaisaient , peut être que je vous rejoindrai en cours de route ?
Répondre
S
Superbe le coussin! Bravo!!<br /> <br /> Bon WE! Bises
Répondre
F
bravo ! quel joli coussin ! j'aime bcp ! <br /> <br /> l'agenda 2013 ne m'emballe pas mais honnêtement je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans donc nous verrons lol ! <br /> <br /> gros bisoussssss !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité