Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
2 février 2013

Au salon :

Les aiguilles s'agitent, vu le temps, il fait bon broder bien au chaud :

 

Joële a posé ses croix et prépare ses cases, cde qui n'est pas la partie la plus plaisante :

 

SNV31369

 

 

 

Bidouilles43 a choisi un modèle de l'agenda 2013 dont voici les 1ères croix :

 

P1020272

 

2 photos pour ma cops Cricri, j'avais stocké la première envoyée un peu après la page de la semaine dernière et la nouvelle, chouette car cela m'indique la reprise des xxxx et, super nouvelle, ma cops m'annonce sa venue le week-end prochain avec ma filleule !!!!!!  :

 

cricri

 

BE 1er février 2013 002

 

Lapinou avance à pas de géant !!!!! regardez :

 

Lapinou

 

Maxou a rassemblé patiemment tous ses ingrédients :

 

maxou2

 

et là, ça prend tournure aussi, je pense bien avancer ajourd'hui, finir ???? je ne sais pas, je vais mettre des perlouchettes :

 

P2012818

 

 

N'oubliez pas  : demain, on fait sauter les crêpes !!!!!!!

 

gifcrepes

 

A bientôt............................

Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......Bizzzzzzzzzzzzzz...
Répondre
F
bravo à toutes ! belles avancées ! bisous
Répondre
J
Youpiiiii !! Les copines ont drolement bien travaillé aussi....<br /> <br /> Crepes aussi pour moi aujourd'hui et vu le tempscela va rechauffer lol !<br /> <br /> Bisous+++
Répondre
L
bravo à toutes ! vous avancez bien ! et vive les crêpes
Répondre
M
Oui je vais faire des crêpes avec Lucie espérons que sa maman ai tout ce qu il faut dans les placards sinon non je serai obligé de me servir sur ma toile LOL
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité