Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
7 septembre 2013

Les Croipinettes du samedi :

 

Celles qui brodent leurs ouvrages persos, UFO ou modèle au choix des agendas :

 

 Joële se lance dans une jolie bannière :

 

 joële2

 

et a déjà bien entamé son ouvrage :

 

joële

 

Maxou, toujours dans les friandises, approche de la fin :

 

maxou3

 

Pas de lapin pour moi car.....j'ai égaré les fils !!!!!! Impossible de remettre la main dessus alors que je l'ai un peu avancé donc la photo sera pour la fois prochaine ..........

 

 

 Celles qui brodent le SAL "Mode"  :

 

Soeur-Aînée a respecté la consigne et a bien brodé la tête et le buste :

 

Soeur Ainée 3

 

et voici son projet de sac :

 

Soeur Aînée

 

Bidouilles43 a changé les couleurs et je gage que cela sera bien joli....... mais va me falloir rattraper le retard !!!!!!!!! mdr......... :

 

bidouilles43

 

Françoise a pris l'aiguille turbo et a devancé tout le monde !!!!! lol  :

 

Françoise

 

Maxou a confondu la tête et les jambes !!!!!!  :

 

Maxou2

 

Voilà ce qui était demandé :

 

malirence

 


et le sac prévu pour ma broderie :

 

P1015359

 

P1015360

 

Rusée je suis, tout fait il est !!!!!!!

 

De belles avancées même si, comment dirai-je, mes co-saleuses sont un peu indisciplinées et n'en font qu'à leur tête  !!!!!!!

Mais le principal est de se faire plaisir alors, vaille que vaille, tout le monde sera au même point quand on aura fini !!!!!!!!

Vous donnerai-je un objectif ?????? ben oui, pour celles qui le veulent, vous commencerez donc l'ombre jaune à gauche du mannequin et les mots " explications  page 53".

Les photos seront affichées pour le samedi 28 septembre pour ce SAL, n'oubliez pas de me les envoyer entre le 23 et le 26 pour pouvoir les traiter.

Sinon, j'afficherai tous les samedis les photos qui me parviendront avnt le vendredi pour les autres ouvrages.

 

Merci à celles qui poursuivent avec moi cette aventure..........Et bienvenue à celles qui souhaiteraient se joindre à nous.....

 

A bientôt........

Publicité
Commentaires
M
Autant pour moi j ai raté ce message donc je suis bien à jour rien broder depuis toutes mes excuses
Répondre
C
Toujours de beaux projets, j'ai continué mon sal de "I Love USA " il faudrait que je t'envoie la photo :-)<br /> <br /> bisous Marie
Répondre
N
Ca commence fort, j'ai pas envoyer de photo!!!!!! Promis je m'y mets cette semaine. bisous
Répondre
M
Bonjour chères Copinettes.Francoise n'a pas une aiguille TURBO mais des insomnies ....<br /> <br /> Alors elle +++++++ et ses vieux "n'oeils " lui jouent des tours alors elle va ou elle peut..<br /> <br /> C 'est vrai aussi qu'elle est très indisciplinée RIRES......... BIZES. A TOUTES
Répondre
S
c'est bien joli tout ça!! bravo à vous toutes!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité