Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 370
14 septembre 2013

Les Croipinettes du samedi :

 

Une fidèle : Bidouilles43, sur le thème de la gourmandise, nous met l'eau à la bouche :

 

Isabelle bidouilles

 

Lapinou, une autre fidèle aussi, réalise " un joli coussin sur le thème de Londres pour l'anniversaire de mon ado fin novembre" :

 

Lapinou

 

et un bel oiseau dans la bannière de Joële, encore une autre fidèle dans sa participation :

 

Joële

 

et une nouvelle croipinette qui nous rejoint : NounouBrode qui vient avec un bien joli ouvrage fleuri :  " il s'agit d'un plaid Stoney Creek's commencé en 2005 " :

 

Nounoubrode ( Sylviane)

 

P1120024

Mummmm, c'est beau 

P1120027

 

et ma ronde de lapins qui est enfin achevée, j'ai changé un peu les couleurs pour que cela soit moins uniformisé :

 

P1015384

 

 A bientôt et agitez bien votre aiguille, le temps devrait vous y aider .........

Publicité
Commentaires
V
J'adoooore tes lapinous !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
G
de bien jolis ouvrages avec une préférence pour celui de Nounou brode
Répondre
B
Bonjour. Que de magnifiques réalisations !!!<br /> <br /> Félicitations. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
Ben alors tu m a encore oublié !!!!!!!!<br /> <br /> Pour le fiston tu pourras m envoyer un mail avec les dates et ses goûts ?
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité