Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
19 novembre 2013

Un très joli cadeau

offert par ma cops Cricri qui est venue en formation à Vannes. Alors, elle est venue à la maison bien sûr et on a profité l'une de l'autre, trop bien......

Et c'est une belle chose que j'ai reçue, même si je n'y connais rien mdr !!!!!!   internet et ses tutos vont chauffer, enfin quand j'aurai le temps car cela me paraît beaucoup plus ardu que le point compté........

Alors, voyez plutôt :

 

P1015800

 

les points concernés, je n'ai rencontré que 3 points seulement .......

P1015801

P1015802

 

à chaque modèle, j'ai la feuille transfert, ça ça sera le plus facile !!!!!

P1015803

P1015804

 

sympa, non ????????

 

et ici, rien à voir, ce sont deux photos que j'ai prises l'année dernière dans les toilettes de l'école !!!!!!!

 

Le message donné me plaît bien :

 

Photo-0086

Photo-0087

Sur ce, je vous laisse et m'en vais à la mine...........

 

A bientôt...............................

Publicité
Commentaires
N
Waouh, trés joli cadeau, mais quel boulot!!!!!!! Hâte de voir les merveilles que tu vas réaliser. Bisous
Répondre
B
Bonjour. Superbe cadeau. Tu vas faire des merveilles ! (mais ça ne doit pas être simple).<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
effectivement un très très joli cadeau<br /> <br /> bizzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité