Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
20 décembre 2013

Un UFO

 

qui réapparaît de temps à autre et qui continue sur sa lancée :  mon torchon breton !!!!!!!!!! :

 

P1015839

 

P1015840

 

 et la poursuite de mon joli SAL de la voie du bonheur :

 

P1015837

 

une vue d'ensemble :

 

P1015838

 

et bien sûr l'image du jour :

 

kerstmeisje3

 

A bientôt......

 

Publicité
Commentaires
V
Trop jolies tes 2 broderies !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fini le "London" pour mon ado, mais pas encore monté en coussin... ça ne tardera pas... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
J
Bravo pour tout !<br /> <br /> Bonnes fetes pour toi et les tiens et amicales bises+++
Répondre
M
Deux beaux ouvrages bravo
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité