Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
2 mars 2014

Météo du jour :

Après un départ direct de l'école à 16h40, direction Clermont-ferrand où nous sommes arrivés vers 23h, après quelques ralentissements sans gravité extrême.....

Redépart le matin, tôt : 4h50 !!!!!!! et heureusement car nous sommes passés toujours avec quelques ralentissements mais rien d'insupportable....

Du coup, nous sommes arrivés à 9h30 aux Saisies mais là, la montée fut duraille, heureusement le Doudou aime ça et on y est arrivé avec nos pneus contacts seulement. moi, je m'étais entrainée avec mes abdos-fessiers !!!!!!

Alors tout fut fait dans la matinée !!! forfait, location des skis, emménagement dans notre home !!!!!

donc à 11h00, pause dans un café resto local où nous sommes restés manger vu que cela se remplissait à vue d'oeil, les places commençaient à être chères !!!!

Nous avons donc commencé notre régime avec de délicieux diot dans son gratin de crozets crémeux....et le soir : fondue !!!!!!  ouille !!!! mais que cela est bon !!!!!!!

Les photos :

 

P1000077

Pas de soleil

 

P1000078

 

P1000079

 

P1000081

 

mais de la neige !!!!!!

 

P1000082

 

P1000084

 

P1000085

féérique les arbres ....

 

 

P1000086

 

P1000087

 

Curieux : personne devant, personne derrière !!!!!

 

P1000088

 

P1000089

 

P1000090

 

Météo du jour, bon, on verra demain...... :

 

P1000091

 

P1000092

A bientôt........

Publicité
Commentaires
V
Jolis !!! On dirait chez moi... enfin quand il neige.... pas cet hiver, on n'a rien eu en basse Franche-Comté, pffff !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Profites Marie-Laurence ,tout ce qui est prit n est plus a prendre.Bonnes vacances.......<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
ici aussi un peu de neige, bon pas autant que là où tu es mais un peu quand meme... par contre, pourquoi tu passes par Clermont?? tu peux pas passer plus haut et prendre vers chez moi?? j'ai regardé même Clermont - Chamonix ou Clermont Nantua, ça te fait 50 km d'écart et comme dit zom, tu aurais peut-être moins de bouchons... bizzzzz
Répondre
B
profites bien ;;;; bisoussssss
Répondre
J
Ah la neige ! Que cla me ferait du bien...Mais pas au programme pfff<br /> <br /> Profites bien.<br /> <br /> Amicales bises++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité