Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
21 janvier 2015

Mise au point

 de mes ouvrages !!!!! je l'avoue, je suis perdue .......Ai-je montré ou pas ????? that is the question !!!!!!

 

Comme j'en suis fière, je vous la remontre peut-être :   ma quaker-ball de Mamigoz    :

 

P1020755

P1020756

 

Le SAL de Sablaise, brodé mais non finitionné  :

 

P1020776

 

Ma cheminée de Noël, elle ne chauffe pas mais est moins encombrante qu'une vraie   :

 

P1020767

P1020777

 et mon Girly qui avance à bons pas :

 

P1020770

 

Voilà pour aujourd'hui, j'ai d'autres choses à vous montrer..........plus tard.........

 

A bientôt..........................

Publicité
Commentaires
V
Plein de jolies broderies ! J'espère que Flocon laisse la quacker-ball tranquille ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
où trouves tu le temps de faire d'aussi belle chose, encore sur le thème de Noël que j'aime tant. Je pense souvent à vous les amies du club. J'espère vous voir un mercredi à venir mais c'est pas facile. Bravo pour ton travail. Frog
Répondre
F
bravoooooo ! ta cheminée est superbe ! j'aime bcp ! je vois que ton "girly" avance bien ! cela va être bien joli ! gros bisous ma belle et bravo encore !
Répondre
M
Bonjour Marie LAURENCE.Ta cheminée est très bien...comme le reste .......Celle çi ne laisse pas de poussière de partout ;;;;;;;;;;;;;; .Excellente journée a toi et les tiens FRANCOISE
Répondre
B
Tu peux nous les remontrer, ils sont tellement jolis qu'on ne se lasse pas...
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité