Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
12 février 2015

Pas d'inquiétude !!!!!!!!

 

  juste un tit mot pour vous dire que oui, je recois bien vos commentaires d'amitié ( que j'apprécie par ailleurs très fortement !!!! ) et, non, pas d'ingratitude de ma part si vous n'avez aucune réponse !!!!!!

 

 Impossible d'envoyer des messages de ma boîte actuellement, je ne sais pas d'où cela vient mais c'est pareil pour mon Doudou....

 

tout rentrera donc dans l'ordre lors de mon retour.

En attendant, acceptez tous   :

 

76766358

 

 

P1020854

 

A bientôt...............

Publicité
Commentaires
F
Ah les joies de l'informatique, je connais bien en tant que chat noir !!! Frog
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité