Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
10 mars 2015

Retour en arrière :

 

 vous vous rappelez du SAL "Mode"  ?????

 

J'ai retrouvé les photos de la superbe boîte de Maxou  : réalisée avec maestria !!!!!! :

 

20140602_192326

 

20140602_192333

 

20140602_192400

 

et un coussin exécuté de main de maître par mon amie Cricri, avec détail raffiné  :

 

DSCF4526

 

DSCF4527

 

DSCF4528

 

Bravo à vous deux........et à bientôt.................

Publicité
Commentaires
V
Ooooh ! C'est joli tout ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
BRAVO! à Maxou et Cricri, ces 2 ouvrages sont superbes, bisous
Répondre
S
tous les ingrédients du mien sont ... dans un sac !!! et la photo de la réalisation ... toujours dans le mode d'emploi de la bête !!! il y a un progrès:nous sommes à Bx.
Répondre
M
très belles réalisations BRAVO! bisous
Répondre
F
Vraiment de très très beaux ouvrages. Frog
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité