Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
30 novembre 2020

Compte à rebours

Plus qu' :

 

 

un jour.

 

 

éh non !!!!! il ne s'agit pas du lancement du calendrier de l'Avent ou des jours moins J avant Noël !!!!!!!

 

Bon, mon calendrier est prêt néanmoins !!!!!

Les enfants (de plus en plus grands !) ont leur chez eux donc il sera pour moi et mon Doudou !!!!

Un peu de douceur ne nous fera pas de mal en ces temps chahutés.

 

20201127_164000

 

Enjoy.

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup et je continue à décorer petit à petit la maison, je procède par étapes et j'en profite plus comme ça.......
Répondre
F
Très belle présentation du calendrier de l'avent -douceurs et couleurs- Bravo ! Frog
Répondre
M
Ouiiiiiiiiiii !!!!!
Répondre
M
Alors ton premier jour a la retraite?
Répondre
V
Du coup comme ce n'est pas le calendrier de l'Avent, je sais, j'ai trouvé... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité