Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
20 décembre 2020

Un petit coucou dominical

Le blog va tourner au grand ralenti ces 2 semaines car mes Grands sont là et ......beaucoup d'occupations....

De plus, nous avons une nouvelle invitée car Fille-Ainée a rejoint une association : UMA.

Cette association s'occupe d'animaux en souffrance et Fille-Aînée, en tant que famille d'accueil, a une jolie husky en charge. Elle est trop mignonne, caline et sage à l'intérieur, en balade par contre elle est très active et doit rester attachée car elle court après tout ce qui vole......

 

J'ai remis en route le self à oiseaux et c'est un régal de les regarder......

 

P1090235

 

P1090247

 

 

P1090240

 

P1090241

 

et nous avons des couchers de soleil absolument superbes :

 

P1090262

 

P1090223

 

P1090225

 

Je vous souhaite un bon et beau dimanche...

 

Enjoy

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime trop les regarder !!!!! c'est un vrai spectacle et chez nous, les plantations se font petit à petit. On a commencé par la haie ( pas finie encore), l'année dernière, plantation d'une glycine pleureuse et cet automne arbre de Judée. Avec le mimosa, c'est bon....<br /> <br /> Bizzzzzzzzz.
Répondre
V
Trop jolies tes photos d'oiseaux du jardin !! <br /> <br /> vivement que j'ai des plantations ici car rien qu'avec le talus et le châtaignier on a déjà quelques oiseaux, mais je n'ai rien pour pouvoir les nourrir, snifff...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci tout plein, bizzzzzzzzzzz.
Répondre
C
Magnifiques photos
Répondre
S
Superbe les couchers de soleil, embrasement du ciel😍 et tes oiseaux sont trop mignons
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité