Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
5 février 2021

SAL d'Un Petit Fil

Au départ, je me suis offert ces petites pastilles en bois trouvées au dernier salon Arts du Fil à Vannes, sans trop savoir pourquoi. Peut-être pour ne pas rentrer bredouille, j'ai été très déçue de ce salon, ne trouvant pratiquement rien pour le point compté ! Une vraie déception......

 

20210204_101709

Et puis, grâce à une copine, je suis tombée sur ce SAL : Noël de Brodeuses sur le site d'Un Petit Fil

Et je me suis dit que cela irait bien ensemble, alors je me suis empressée de rejoindre ce  "brodons ensemble" :

 

pixlr

 

pixlr_20210129200234987

 

pixlr_20210204101511541

 

20210204_101402

 

20210204_101357

J'utilise tous les bouts de lin que j'emmagasine depuis des années, je fais à ma sauce avec mes fils à disposition en rajoutant du métallisé car Noël pour moi, c'est festif hein ????

Et voilà, il se termine en février.......

 

Des sensations de printemps avec mon magnifique mimosa, un vrai guerrier, il a survécu à 3 transplantations, plus un coup de gel !!!!

 

20210203_165211

 

20210204_140412

 

et une jolie poulette que je croise lors de ma balade quotidienne, elle a son pendant en noir mais celle-ci s'est cachée, impossible de la prendre en photo....

 

20210205_141628

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiii pour le mimosa ! J'en profite tous les jours !!!!<br /> <br /> Et pour le SAL, je l'ai pris aussi très en retard mais il se brode bien et assez rapidement, et on a jusqu'à Noël prochain ......<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
Ouahhh le mimosa, quelle splendeur !<br /> <br /> Et bravo pour le SAL, je me suis inscrite et pas encore commencé...
Répondre
M
coucou, il va falloir attendre un peu pour le projet !!!!! lol.....<br /> <br /> J'ai voilé mon laurier-rose et la neige commence à tomber !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz.
Répondre
F
Le Mimosa de ton jardin est vraiment M A G N I F I Q U E !<br /> <br /> Le projet sur Noël prochain est très beau, trop hâte de le voir terminé !<br /> <br /> Frog
Répondre
L
sympa ce sal et le mimosa est vraiment très beau Pour ce qui est des salons, dans tous les cas, on va attendre car en ce moment il n'y en a plus, snifff snifff. heureusement que les créateurs continuent de créer. bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité