Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
12 décembre 2009

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

et je ne résiste pas à vous le montrer de suite !!!!!!!!!

ha ces betes ... pas si bete - planet


A bientôt et passez un bon week-end

Publicité
Commentaires
M
Malirence pour ce divertissement animal.<br /> Trop !!!!!!!!!! On la regarderait en boucle.<br /> Ce qui est marant, c'est qu'il y avait juste un appareil photo à portée des larcins !!!!!!!!!<br /> Bisous.
Répondre
O
C'était bien sympa ! Moi c'est le chat dans le réfrigérateur qui m'a épatée, en plus il ne fait rien tomber !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
Excellent le dalmatien mdrrrrr et le chien qui prend le maillot mdrrrrrrrrrrrr trop mimi le bébé et l'oiseau ! merciiii bisousssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité