Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
8 janvier 2010

Mes nouveaux chantiers .......

A nouvelle année, nouvelles broderies et j'ai trouvé où piquer mon aiguille !!!!!!!!  Vous voulez voir ?????

Je reprends avec bonheur le chemin de chez Frimousse, je  brode son nouveau SAL  sur un morceau de lin que j'avais trouvé joli et acheté sans savoir sa finalité, c'est un bleu gris :

frimoussee

Puis je retrouve Maryse et ses jolies cartes, ( cela m'a donné des idées... ), brodées sur du lin aussi :

marysee

Puis je compte bien me lancer dans le SAL mystère de Brodstitch, je vais trouver d'abord la toile et hop, en avant.......


Et mon ouvrage à long terme ????? éh bien, je crois que j'ai trouvé, nonon, pas un nouveau mais un ancien commencé il y a un moment et mis dans mon panier à UFO ( c'est comme ça que l'on dit pour les ouvrages à très long cours ????? ), ce serait sympa de le terminer enfin alors je vais m'y remettre.....Quelqu'un devinerait-t-il de quoi il s'agit ??????

Et puis je vous montre ma tite vierge terminée, je n'ai plus qu'à la finitionner, je trouve ce motif vraiment réussi et je l'ai refait d'une autre façon, celle-la est presque terminée et elle va partir bientôt..........


viergee


Et puis, je me suis trouvé un truc sympa en soldes !!!! un arbre...........à pendouilles !!!!!! génial, non ???????


arbree


Et comme j'aime vous taquiner, savez-vous ce que c'est ??????????


crochett


apu_4_nlgrlzuexhjhgwg669rkysh6 à bientôt..............................

Publicité
Commentaires
V
Pleins de belles choses à venir !!! Moi aussi j'ai plein de projets, suis-je trop gourmande ??? Surement !!<br /> <br /> Et trop chouete ton arbre à pendouilles !! <br /> <br /> Bisous sous la neige !!!<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
J'ai aussi quelques SAL en cours...<br /> Les petits tétards sont bien mignons !<br /> Bisous et merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
Répondre
T
moi je pencherai pour des spermatozoïdes divers et variés fait au crochet
Répondre
L
holà après 2h de ménage non stop ce matin chez qqun, puis la neige à fond, toutes tes questions sont bien trop compliquées pour moi, je zappe, lol<br /> bizzzz
Répondre
A
Beaucoup de courage et de bonheur pour continuer tous tes beaux ouvrages.<br /> Ton arbre à grigris est bien sympa, j'ai presque le même, il me sert à mettre mes colliers et divers breloques.<br /> Pour la devinette...c'est pas les derniers flocons de neige qui sont tombés sur la Bretagne??
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité