Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
10 janvier 2010

La suite de mes chantiers......

eh oui, ce n'était pas tout dans l'article précédent !!!!!!

J'ai bel et bien commencé le SAL de Brodstitch et c'est un vrai plaisir à broder :


brodstitchh


Une bande pour la bannière de porte de mon Doudou, j'en avais commencé une mais qui ne me plaisait pas du tout alors je recommence là :

bande


Puis voilà enfin mon ouvrage de fond ( nanan,  ce n'est pas le nuancier, celui-ci avancera au fil du temps à son gré.....) mais rappelez-vous : c'est mon torchon :

torchon33

torchon44

torchonn

Et je m'étais arrêtée là :

torchon22


Voilà pour le point compté car il y a autre chose mais dans une autre catégorie alors ce sera pour plus tard.........


Mais, ceci, vous vous en souvenez ????? :


_lee


Je vous en ai déjà  montré des bouts mais je n'ai eu aucune proposition, vous n'aviez pas eu l'humeur joueuse...( pas comme mes tits machins au crochet, on en reparlera.....) !!!! Alors, je vous montre quand même la broderie finie....C'est mon endroit préféré, mon coin de paradis, mon tit morceau de terre préféré :


_le2


Vous avez reconnu ( hein, Calypso ?????) c'est l'Ile aux Oiseaux du Bassin d'Arcachon avec sa tchanqué et sa pinasse.......Comment ????? il y en a qui ne connaissent pas ???? il vous faut alors programmer une visite d'urgence ( mais évitez juillet/août, enfin, moi, ce que j'en dis .....).........


Voilà mes premiers projets et ça tourne déjà bien.........


Je vous souhaite un bon dimanche   hiver12

Publicité
Commentaires
I
c'est vrai qu'elle est différente mais tout aussi belle maintenant je vais faire le park a huitre trouvé a la teste chez point par point bravo ingrid
Répondre
A
Merci de participer,j'espère que la suite ne te décevra pas.<br /> Ton torchon va être magnifique.
Répondre
V
Tu ne chômes pas !!!! Bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
ton encours........ et meme ta surprise ! de tres belle oeuvres ! bravo je languis de voir ton torchon fini ca va etre beauuuuuuuuu ! bravo a toi et alors ce crochet c'est quoi ??????? lol on attend la réponse nous ! gros gros bisousssssssss
Répondre
S
cette île aux oiseaux!! Bravo et c'est vraiq ue c'est un très bel nedroit!! Tiens va falloir que j'y retourne car ça fait un bail !! et pas en plein été c'est sûr! lol<br /> <br /> Bon dimanche! Bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité