Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
16 janvier 2010

Séquence nostalgie.........

Ben oui, j'ai toujours un peu le regret de mon ancien blog............

Alors, pour ne pas le perdre tout à fait, je vais remettre "ici" des pages de "là-bas", particulièrement des balades ( car pour l'instant nous en faisons peu, au moment où je vous parle le ciel se déverse sur nos têtes..........). Ces pages seront annoncées par une photo ancienne et peut-être les re-regarderez-vous ou même les redécouvrirez-vous..........


encours__t__075

Vers Port-Blanc, lieu d'embarquement pour l'île aux Moines, le sentier côtier est une balade fort agréable, particulièrement à l'heure des mimosas...........


A bientôt..................................

Publicité
Commentaires
V
J'aime bien me balader via les blogs, c'est bien parfois de voir autre chose que des broderies !<br /> <br /> Merci pour ces jolies images et continue !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
V
J'aime bien me balader via les blogs, c'est bien parfois de voir autre chose que des broderies !<br /> <br /> Merci pour ces jolies images et continue !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
j'adhere a fond ! merci a toi de nous remontrer de belles choses ! gros bisousssssss
Répondre
A
Si, si..elle est sympa ton idée, et regarder des coins sympas, c'est toujours agréable,<br /> Bon week
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité