Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
15 janvier 2010

Plein de cartes j'ai reçu.........

et des jolies avec bons voeux et tout et tout.......J'ai eu grand plaisir à les ouvrir et à les découvrir et maintenant, je pense que je peux vous les montrer :

Voici celle de Mamou :

cartes_026

Et celle de Françoisec13 :


cartes_013


Celle de Maxou :


cartes_024


Celle de Joële :

cartes_012

Celle de Chantal :

cartes_001


Celle de Lilirose :


cartes_014


Celle de Nadine :


cartes_022



Je me trouve bien entourée par toutes ces cartes et je vous remercie toutes pour ces marques d'amitié......


fillettecoeur

A bientôt....................

Publicité
Commentaires
V
Sont bellllllleeees ! J'adore les cartes fait-maison... Faudra que je songe un jour à mettre celles que j'avais faites en papier à défaut d'avoir pu en broder assez...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
A
Elles sont très belles les cartes, j'ai un petit faible pour celle de Lilirose, j'aime ses couleurs.<br /> La météo est plus clémente sur notre belle Bretagne, bon week en famille,<br /> Cordialement
Répondre
M
elles sont toutes bien jolies et je suis en admiration devant celle de nadine
Répondre
F
Bravo aux croixpinettes ! j'aime bcp les brodées (normal pour une brodeuse mdrrrrrrrr) ! bravo encore et bisousssssssssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité