Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
21 juin 2013

Le tit paquet du jour :

arrivé sans encombres chez ma cops Maxou, pas le bon jour mais arrivé quand même !!!!!!!

 

La carte de l'année !!!!!!!!!   kitchissime mais amusante à réaliser :

 

P6023622

 

La broderie : je me doutais bien que Maxou avait des ciseaux, ce que je ne savais pas, c'est que ce présentoir serait vite rempli !!!!!!!!

 

P6023619

 

avec un tit ciseau de rigueur :

 

P6023620

 

et un peu de boulot couturesque : un coupon spécial pochette :  y a plus qu'à ......

 

P6023623

 

 

P6023624

 

et voilà pour cette année.........

 

Maintenenant, je m'attaque aux finitions du suivant !!!!!!! le paquet arrivera aussi en retard !!!!!! cela devient une habitude me direz-vous mais le temps passe de plus en plus vite et moi, je vais de moins en moins vite alors ????????

 

A bientôt.........

 

Aujourd'hui, c'est l'été il paraît ........Alors je vous offre  de belles pivoines :

 

 

P6153641

 

 

P6153642

 

Publicité
Commentaires
D
Vue chez elle cette belle bannière à ciseaux. C'est très beau. Bizz
Répondre
N
Superbes cadeaux. J'adore le présentoir à ciseaux, il est magnifique. Bisous
Répondre
V
Jolis tout plein ces petits cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
très rigolote cette carte...bizzzz
Répondre
M
Encore un très grand merci tu m à bien gâtée mercredi au cours de couture j ai monté la petite trousse je te montre ça tantot
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité