Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
20 janvier 2010

à savoir : suite.......

1. A Hongkong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi l'y autorise, mais elle peut le faire seulement à mains nues.


2. Les raisins explosent quand vous les mettez au four à micro-ondes.


3. Il y a une ville nommée Rome sur chaque continent.


4. Couché sur le dos et en élevant doucement les jambes, vous ne pouvez pas vous enfoncer dans des sables mouvants.


5. Une girafe adulte peut d'une ruade briser le crâne ou les côtes d'un lion.


6. En moyenne 650 parisiens par an sont hospitalisés car ils ont glissé sur une crotte de chien.


7. 3 personnes par an meurent en testant une pile de 9V sur leur langue.


8. Le Vatican a enregistré 0 naissances en 1983.


9. Vous marcherez au cours de votre vie l'équivalent de 3 fois le tour du monde.


10. Les filles ouvrent la bouche quand elles se mettent du mascara pour stopper les battements de leurs cils.


11.  En 1937 à Detroit, un bébé tomba du 4eme étage sur un dénommé Joseph Figlock. Les deux survécurent. 1 ans plus tard, le même bébé retomba sur la même personne, les 2 survécurent encore.


12. D'après la World Toilet Organisation, nous passons en moyenne 3 ans de notre vie aux toilettes.


13. La hauteur de la tour Eiffel peut varier de 15 cm selon la température.


14. En moyenne l'homme va manger environ 50 kilos de poussière dans sa vie.


15. A travers le monde, 23% des problèmes de photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient dessus pour se photocopier les fesses.


16. Si vous mangez un chewing-gum en épluchant des oignons, cela vous empêchera de pleurer.


17. La panophobie est la peur de tout.


18. Une loi dans le Massachusetts interdit d'avoir un gorille sur le siège arrière de sa voiture.


19. Le plus grand nombre d'enfants nés d'une seule femme étaient de 69, c'était une paysanne russe, Valentina Vassilyev.


u9rnj8vr à bientôt...........

Publicité
Commentaires
M
je me coucherais moins bête ce soir, je vais essayer le truc du chwing-gum pour éplucher les oignons, te tiendrais au courant... Bizbiz
Répondre
F
3 personnes par an meurrent en testant une pile sur leurs langues.... ma foi quelle idée ! Et le coup des Parisiens qui marchent sur les crottes de chiens.... pas mal ! merci a toi ! bisoussssss
Répondre
L
69 naissances pur la meme femme, mais comment elle a fait??? ça devait passer tout seul à la fin, lol<br /> pour le mascara, je connaissais mais bizarrement moi je ferme la bouche, je dois etre une des seuls!<br /> et pour les sables mouvants, je garde l'info, ça peut toujours servir, lol<br /> bizzzz
Répondre
A
Pour le Vatican 1983 est la seule années où les naissances ont été de zéro ? Le pourcentage de "civils" doit être faible ceci expliquerait cela<br /> Bonne journée
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité