Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
26 janvier 2010

L'anniversaire d'une croipinette

m'a permis de commencer le SAL des cartes de Maryse :


joelee

et ce mois de janvier a été très agréable à broder. J'aime beaucoup ce que fait Maryse, ses maisons ont été aussi un vrai délice à broder, j'ai croisé l'aiguille pour :

calendrierrrrr

Y aura-t'il une carte pour février ???? et aurais-je le temps de la broder ?????? .........Suite au prochain épisode....


A bientôt et bonne journée froide, je vais devoir gratter encore mon pare-brise ( autour du carton posé hier soir en prévention......)

Publicité
Commentaires
V
Jolie comme tout, moi aussi je l'ai faite, sur de la toile bleue marbrée. Faut que je mette ça un de ces jours sur mon blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
....pour la carte et les petites maisons!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Nadine
Répondre
L
tout ça bravo je suis sûre que la carte a fait plaisir
Répondre
M
Super jolie ta carte, j'aime beaucoup!! Bravo, bisous et bonne journée
Répondre
J
Tellement jolie que du coup je la brode aussi pour une croipinette et garde precieuseent la tienne !! De gros bisous+++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité