Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
6 mars 2010

OPF 6

Chouette, revoilà le rendez-vous du vendredi !!!!! Tara nous propose cette fois-ci comme thème :

"Notre Boisson préférée ! ! !...celle qui nous accompagne lorsque nous bidouillons, celle que nous posons près de nous...le contenant peut-être aussi important que le contenu"

Alors, pour là, j'ai choisi le contenant plutôt que le contenu car celui-là change au gré de ma fantaisie :

cappuccino, thé, thé glacé, ricoré, café, voire coca-cola !!!!!!!!

 

Voilà la photo:

 

mug

Z'avez remarqué, j'espère, le rayon de soleil ?????

Et j'adore ma tite cuillère qui ne me sert pas à grand-chose mais qui finit le look de l'engin........ 


Vite, maintenant, la balade chez les copines........


A bientôt et joli samedi........


N.B : Dans près d'une demi-heure, Fille-Aïnée arrive à Munich, elle a passé sa première nuit en train-couchette, elles sont 6 dans la cabine qui est " riquiqui" à ses dires.......

Publicité
Commentaires
C
Très jolie tasse ! Ah un rayon de soleil, ça fait du bien n'est-ce pas avec cette bise glaciale ?<br /> Tu avances sur le sal country ?<br /> Amitiés et bon début de semaine
Répondre
N
Z'aime beaucoup votre tasse, toute en couleur chaude. Elle donne envie de boire une gorgée bien chaude de breuvage ; café, thé, chocolat, cappuccino, infusion bref que du bon. Bonne journée. Nelly
Répondre
V
J'adore ces tasses-là, j'en ai une jolie comme ça avec un phare !!! <br /> <br /> Je l'avais achetée l'année dernière à St Malo (je t'ai dit que j'y retourne en avril ? J'ai hââââââte !).<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
HUMMMMMMMMMM! on veut le même!!Couson
Répondre
A
Ta tasse est jolie, c'est agréable de boire dans un joli contenant!<br /> La petite abeille et le rayon de soleil! un avant goût du printemps.
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité