Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
13 mars 2010

Défi n° 1.......

 Ne voilà-t'il pas qu'une croipinette bien intentionnée s'est mise à lancer des défis sur le forum, j'ai admiré tout en ne participant pas car je trouvais le truc un peu trop compliqué pour moi, les résultats furent vraiment chouettes : Ghisou,  voir la page du 19 février......


Ce n'est pas tout, une autre croipinette s'est mêlée de la partie et a proposé son défi, elle aussi :  LiliRose, et là, je me suis dit : chiche, je tente.......


Déjà, je n'avais jamais fait de yoyo .....Bon, grâce à Mr Google j'ai trouvé une aide ici  et voilà le résultat : 


sac44 

Je me suis servie des boutons que ma cops Armelle m'avait offert il y a un moment déjà et qui attendait l'occasion....

  Voilà, ça c'était fait et j'ai dû passer au reste, le résultat n'est pas concluant à 100 o/0 car l' étui ne ferme pas exactement pile-poil mais, bon, c'et une première :


sacc


sac33


Défi tenté et défi réalisé...........

Et maintenant, je retourne à mes tites xxxx : j'ai commencé un chut pour Marie, une tite chose pour la corres de Fille-Aînée et j'avancerai bien ma Victoria.........

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
mais c'est tout riquiqui!!!<br /> super mimi<br /> bizzz
Répondre
F
Défi réussi Marie Laurence ! je te félicite ! Perso je n'ai pas participé car ce n'est pas ma tasse de thé lol ! mais je te félicite ! bisoussss
Répondre
S
je ne suis pas au courant du défi car pas venue depuis 2 jours sur le forum ! mias je trouve cette pochette très mignonne!<br /> Bonne fin de samedi ! bisous
Répondre
G
Marie Laurence !!!! c'est bien !!!!!! bisous
Répondre
L
défi relevé ,au suivant..........mdr je te signale que sur mon blog j'ai fait un tuto yoyo !lol
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité