Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
9 avril 2010

Les SAL.......

en cours ......Ma foi, ils avancent bien ......


Un grand plaisir à broder ce SAL de Frimousse :


nouv


Et la vue d'ensemble :


nouv


Plus j'avance, plus je le trouve joli........


Et, voici mon nouveau SAL de chez : Lud in the mist . Rien que le titre est joli : fantaisie astrale.  Je ne sais pas où je vais mais j'y vais, vous découvrirez au fur et à mesure, comme moi, le dessin se profiler au fur et à mesure des objectifs :


nouv


A bientôt....................

 

Publicité
Commentaires
M
je t'ai envoyé un mail pour te répondre, comme je suis chez mes beaux-parents,j'espère avoir réussi !!! je te recontacte ce dimanche ....bizzzzzz
Répondre
M
Je viens de voir que tu fais comme moi le SAL ASTRAL mais voilà j'ai la grille mais je n'ai pas compiris l'objectif que nous avons à broder est il le centre de la broderie ,j'ai raté des information du à mon absence car ma fille a était bien malade ,alors si tu pouvais me venir en aide se serai super sympas de ta part .<br /> Amicalement .<br /> manouburgadoise
Répondre
M
pour tes avancés c'est tres beau
Répondre
L
j'ai une copinaute, corinne que la fait aussi cette petite doll (qu'au début j'ai cru que c'était le haut d'une theiere, lol)<br /> en tout cas tu avances bien<br /> bizzz
Répondre
M
Ben, toi aussi tu cartonnes !!!!! j'ai rien dit pour Matthieu car je me doutais bien que tu allais t'y mettre, lol !!!!bizzzzzzzzzzzzzz<br /> en ouacances ce soir yesssssssssss !!!!!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité