Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
7 mai 2010

Un peu de xxxxx ??????

Ce n'est pas parce que cela fait un moment que je n'ai rien montré que je n'ai rien fait !!!!


La preuve en images :


Rendez-vous avec Victoria


broderies_009


J'en suis au chemisier et là, surprise : plein de demi-croix !!!!! en deux fils et en mélangeant deux couleurs parce que sinon, ce serait pas drôle......


Et avec le SAL Fantaisie astrale :


fa


Z'avez-vu ???? trop cool, il y a un chat !!!!!!!!........


J'aborde celui de Dame Frimousse mais j'ai un chut à terminer avant !!!!


Et puis, plein de tites xxx au coup de coeur :


de chez Pérelles  :


broderies_029


De chez Dame Frimousse ( ben oui, je suis une inconditionnelle !!!!!)


broderies_010


De C mon monde :


broderies_039


et, à ma grand honte, je ne sais plus de qui est cette vierge, je l'ai beaucoup aimée et brodé 2 fois pourtant :


broderies_044


Qui peut m'aider ?????? avec mes remerciements ( j'en profite pour glisser un mot aux créatrices : ne pourraient-elles pas , toutes, réecrire leur nom sur la grille offerte ????? ce n'est pas toujours le cas et c'est dommage car du temps passe entre les xxxx et la finition et ma tête ne marche plus aussi    bien !!!!! )........


Il me reste bien sûr à les finitionner...........et j'en ai encore sous le coude mais, là, faura attendre encore un peu......


A bientôt........

 

Publicité
Commentaires
M
viiiiiiiiiiiii !!! et c'est un de mes grandes fiertés !!!!! elle est dans mes albums à gauche, enfin, si c'est de celle-la dont tu parles ??? et je ne rallonge pas les journées !!! je brode tous les soirs devant la télé et dès que j'ai un moment.....bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
merci pour le lien, il y a des modèles superbes !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
quoi quoi quoi ?????<br /> <br /> tu as trouvé comment ralonger les journées toi ?<br /> ou tu as plus de 2 maains ?<br /> en tout cas tout est vraiment joli <br /> as-tu fais la maison de mélusine de frimouse ?<br /> bon weekend<br /> bisouxxxx
Répondre
M
bravo que du beau pour la vierge et l'enfant je l'ai brodé 4 fois et je suis comme toi je ne sais plus qui est la créatrice
Répondre
M
bravo que du beau pour la vierge et l'enfant je l'ai brodé 4 fois et je suis comme toi je ne sais plus qui est la créatrice
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité