Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
3 mai 2013

Ouvrages en cours :

 

Sur mon tambour, il peut y avoir :

 

des modèles pour Noël, telle une ville blanche :

 

P4013130

 

juste esquissé, un ensemble de boules pour sapin :

 

P4013133

 

une énième matrioshka :

 

P4013132

 

 La poursuite du SAL "Thé" avec Cédibo, nous en sommes au 3ème objectif :

 

P4063135

 

 

P4173153

 

et j'ai rempilé avec un ouvrage-mystère cher à Brodstitch !!!!! je me suis mélangée les pinceaux avec les couleurs mais le résultat me plaît alors je n'ai pas défait !!!!!! :

 

P4173152

 

 

 P4283194

 

et un essai avec une rose Digoin :

 

P4173154

 

Voilà pour aujourd'hui........

 

A bientôt..........

 

Publicité
Commentaires
V
Ah toi aussi tu en as tant que ça des ouvrages en cours, ça me rassure ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
la rose digoin est sublime mais j'ai faible pour les matrioshka...super
Répondre
L
perso, il n'y a rien de rien!mdr<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
perso, il n'y a rien de rien!mdr<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
J'AIME BEAUCOUP LES ROSES DIGOIN <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité