Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
5 octobre 2012

D'autres Sal

 Le Sal de Brodstitch est terminé, il ne nous manque plus que le montage :

 

P7231957

 

P9232367

 

Le Sal de Frimousse, je dois trouver la finition, pour l'instant, je suis en panne :

 

P7241969

 

P7241966

 

P7241968

 Bon, il ne faut pas le dire mais je n'ai pas pu broder toutes les lettres, ma toile manquait un peu de longueur, pas grand chose mais.......

 

Le Sal de Pont de croix et compagnie, les dernières bébêtes mais je ne sais pas quoi en faire, peut-être aurai-je la réponse quand le Sal reprendra au mois d'octobre :

 

 

P7231959

 

P7211920

 

Je viens de relire, je dois en faire des coussinets, bon alors il va falloir m'y mettre.....

 

A bientôt.....

Publicité
Commentaires
D
Oh bonne mère, ça fait un bail que je ne me suis pas promenée. Qu'ils sont beaux tes petits nichoirs !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Ah le problème des finitions !!! Je connais ça, hi hi hi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
bravo tes broderies sont très jolies ! je te félicite ! le sal de Frimousse est superbe ! j'aime bcp ! bravo encore ! bisousssss
Répondre
J
Le sal Frimousse j'en ai fait un coussin que j'ai offert a ma voisine.<br /> <br /> Le premier es super joli, et un coussin de cetteforme serait sympa aussi.<br /> <br /> Tes bebettes sont sympas !<br /> <br /> Bravo et bisous+<br /> <br /> P.S.C'est bien parti ... lol.
Répondre
M
Sur le blog de frimousse tous les montages peut etre que l un d eux te seduiera le dernier fait penser a paques
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité