Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
10 mai 2010

Méa culpa......


juillet2009_052


Je viens de comprendre quelque chose sur canalblog, cela ne marche pas comme sur overblog........

Parfois, je laisse des réponses à des commentaires, à la suite, en mettant le prénom de la destinataire.....seulement ils ne parviennent pas dans la messagerie et, bien sûr, il est compréhensible que vous ne reveniez pas en arrière....

Alors, je viens de m'apercevoir que cela ne sert à rien .......C'était pourtant bien pratique cette petite fonction d'over......

Je profite de ce passage pour vous dire ( mais vous le                                  savez ) un grand


qjb6x0ew

Je suis très sensible à vos passages et mots laissés à mon attention, c'est un de mes plaisirs en rentrant à la maison à la fin de la journée..........

Alors, 

5hn6aatr

et à bientôt.......

Publicité
Commentaires
V
Pas facile de répondre aux commentaires, j'ia le même soucis sur Blogger ! Je réponds en reprennant l'adresse mail enregistrée pour l'incription à la newsletter. Mais je ne l'ai aps toujours... dans ce cas là je ne peux pas répondre...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
déjà un grand mérite:celui d'avoir ce blog qui me permet de ne pas ètre loin de toi et participer un peu à tes coups de coeur,découvertes etc....un petit bout de ta vie!merci
Répondre
C
je peux pas te dire, l'informatique et moi ça fait deux lolll<br /> bai moi j'aime bien te laisser des petits mot et c'est vrai que j'adore lire les tiens <br /> on apprécie les petits mots qui nous dit qu'on ne parle pas tout(es) seul(es)<br /> bonne semaine<br /> bisouxxxx
Répondre
F
Moi aussi quand je t'ai posé une question je reviens voir si la réponse y est lol donc tu vois........ mais c'est vrai que tu dois avoir un moyen .... il doit falloir se pencher dessus je pense.... gros gros bisousssssss
Répondre
A
Pas de soucis à avoir...<br /> Quand je t'ai posé une question, je reviens dans tes messages voir si la réponse y est.<br /> Bonne semaine, elle est courte, génial!<br /> Bisous...
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité