Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 373
31 mai 2010

Ma fête des mères......

C'est devenu une tradition, les korrigans, aidés de leur père pour l'intendance ( c'est-à-dire les courses ), s'occupe du repas de bout en bout et je n'ai plus qu'à me mettre les pieds sous la table....Ils font tout: de A à Z, y compris ranger, mettre le couvert, nettoyer, .....et le plus sympa : sans se chamailler et ça c'est le plus beau des cadeaux.......


Alors au menu :  


 _f_te_des_m_res_003


pour l'apéritif


 _f_te_des_m_res_002


le chakchouka


_f_te_des_m_res_004


accompagné de sa semoule, réalisé par Fille-Aînée.


Le moelleux surprise :


_f_te_des_m_res_006


réalisé par Fils-Cadet avec des poires et du chocolat. Et remarquez bien que nous avons mangé dehors.............Nous nous sommes régalés ........et ce soir, la fête continue, Fille-Aînée prépare aussi quelque chose, super, non ?????


Mon cadeau : un bon pour  : une pivoine.......dès que nous aurons préparé son nid.......


A bientôt..............................et merci à mes amours................

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tu as été gâtée !!! C'est super chouette ! (Roooo une pivoine ! J'adore ça et j'ai la chance d'en avoir 2 pieds dans le jardin, qu'avaient plantés les anciens propriétaires... Je m'en suis apporté un joli bouquet au travail jeudi !).<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Quand elles seront plus grande, les miennes .. peut être !!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Il faut faire confiance au enfants et leur donner nos valeurs recues.<br /> Sympa le commentaire de Cricra (que j'ai reconnue)<br /> Je l'embrasse par informatique interposée; je n'oublierai jamais son accueil.<br /> A bientôt
Répondre
L
perso si je veux manger ,il faut que je m'y colle lol ! mon cadeau à ton avis ? un rosier ... rouge et un bougainvillier j'espère qu'il survivra à mon climat !
Répondre
C
Et bien tu as été chouchoutée ! Bisouxxxx
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité