Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
1 juin 2010

Allez, en cuisine....................

Terrine de saumon


1) Four à 200°

2) égouttez 200 g de saumon en boîte au naturel, ( enlevez peau et arêtes, personnellement je ne l'ai pas fait.....)

3) Mélanger   le saumon

                        3 oeufs

                        150 g de fromage blanc

                        2 c.s de crème fraîche

4) ajouter       2 c.s de chapelure

                       2 c.s d'échalottes hachées

                       1/2 bouquet de ciboulette ciselée

                       sel, poivre

5) Mettre ds un moule à cake et enfourner environ 30'. Laisser refroidir avant de démouler

6) Je l'ai servi avec une sauce :  crème et jus de citron.

   

Rillettes de sardine


- Egoutter les sardines de 2 boîtes.

- Les écraser à la fourchette avec 1 grand carré frais gervais, leur huile et le jus d'1 citron.

- Ajouter 2 oignons nouveaux hachés, 1 branche de céleri en dés ( pas mis pour ma part ), 1/2 c.c de curry en poudre et les graines contenues à l'intérieur de la cardamone.

- Bien mélanger, mettre dans une terrine et au frais, minimum 3 heures

Servir avec des toasts grillés.

J'ai fait la même recette avec du thon et c'est aussi bon............

 

3c8458b1

A bientôt.............................

 

Publicité
Commentaires
V
Moi qui adore le saumon, miiiiiiiiiiiiiaaaammm ! J'essaierai !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
T
est-ce qu'on peut utiliser du saumon frais pour faire le cake ?<br /> bises !<br /> Titine
Répondre
F
en trin de manger tout ca hihihihi bisoussssssss et merciiiiiiii
Répondre
C
miam tu me donnes faim, j'ai pas déjeuné ce matin, maintenant j'ai le ventre qui garguille<br /> bonne journée<br /> bizzzz
Répondre
L
oulà le poisson juste après le cacao du matin, c'est pas le top, mdr<br /> bizzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité