Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
22 novembre 2020

Filet de dinde en papillotte

 

Four : 210°

Aplatir 4 escalopes de dinde ( j'avais du poulet )

Saler, poivrer.

Y poser des tranches de bacon ou de jambon cru bien fin (il en faut 4 bien sûr).

Ajouter 1 tranche de mozza (bon, les gourmands peuvent en mettre un peu plus...).

Rouler, fermer avec une pique sous laquelle vous pouvez placer 1 feuille de sauge.

Les déposer sur une feuille de papier sulfurisé huilé. Fermer. ( vous pouvez doubler le papier pour fermer plus facilement).

J'utilise des papillottes en silicone, bien pratique.

Enfourner 12'.

Avec le poulet, un peu plus épais, augmenter le temps de cuisson sur 15/20'.

Et voilà, pratique, facile et bon...

BonnesImages-bon-appetit_003

 

La prochaine fois, j'essaierai de prendre le plat en photo !!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci mais on se régale aussi chez toi !!!!!! Bizzzzzzzz
Répondre
F
Hum, j'en ai l'eau à la bouche, çà semble être bon chez Malirence.
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité