Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
3 juin 2010

Il est passé par ici, il repassera

par là......Quoi donc ?????? mais le tag envoyé par Cline...

et non, non, je ne t'enverrai pas ch..... !!!!! d'abord je trouve cela malpoli et puis je le prends comme une marque certaine d'amitié.......aussi, j'espère que mes futures victimes le prendront comme tel......et puis répondre ou ne pas répondre, c'est la liberté de chacune, il n'y a pas de mitraillette braquée et on ne le fait que si on le veut........


Alors, cela consiste à :

1) afficher le logo : 

53801930

c'est pas le plus dur.......


2) nominer 10 blogs ......Hou la, comme ça pas de jalouses, enfin, pas sûr car j'en connais sûrement plus........L'honneur est pour :

- Françoisec13                                 

- Maxou

- Lilirose

- Ninou

- Gypsigirl

- Mimi68

- Lilibigouden

- Valérie

- CaféNadine

-Symiote

 mais j'en avais bien d'autres encore........

3) mettre le nom et le lien de la personne qui vous a décerné le prix, en l'occurrence Cline, j'ai fait sa connaissance grâce à un SAL privé sur le livre Country ( ainsi qu'avec Coyotte....)......

4) et, enfin, répondre à 5 questions : 

Signe particulier : euhhhh, j'ai des lunettes , je brode n'importe où, j'oublie beaucoup de choses avec une facilité déconcertante, je gagatise avec les chats, j'aime le désordre organisé.......Vous en voulez d'autres ????......

Mauvais souvenir : trop mauvais pour en parler ....donc je m'abstiens......

Souvenir d'enfance : ben, justement, les images qui me restent de ma petite enfance dans les montagnes : les plus d'1 mètre de neige, la venue de mes cousins et la liberté de se promener partout, l'attente avec eux des cadeaux la nuit de Noël............

Défaut : je me ronge  ( encore et toujours ) les ongles, moins pire qu'avant mais, bon, ça ne me lâche pas ce truc.......

Film " bonne mine " : Le grand bleu et tous les films qui font rire ( La folie des grandeurs par exemple ).......


Voilà, voilou....alors, si vous voulez jouer le jeu, libre à vous..........


A bientôt..............

Publicité
Commentaires
V
Je suis comme Françoise, je n'aime pas trop en dire sur moi, surtout sur mon blog (déjà j'ai une ligne de conduite : pas de photo de moi ou de mes enfants)...<br /> Mais merci d'avoir pensé à moi, c'est gentil tout plein ! <br /> Je me rongeais les ongles petite et à l'adolescence, j'ai arrêté en classe de première, j'ai craqué au moment du bac mais une fios le bac passé j'ai réussi à tenir et depuis j'ai les ongles looonngs (d'ailleurs l'inconvénient c'est que ça use rapidement les claviers des différents ordinateurs que j'utilise au boulot ou à la maison, les lettres s'effacent sur les touches) ! Mais là faut quand même que je pense à les racourcir car ils me gènent un peu... ;0)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Je suis totalement solidaire pour les ongles !!!<br /> Et en plus, je fume !!<br /> Non je n'ai pas honte !
Répondre
M
Kikoo Malirence! <br /> Un grand merci d'être venue déposer quelques mots doux sur mon blog à l'occasion de mon anniv'... et je découvre avec plaisir ton blog... et de surprenants points communs!<br /> Mil merci et j'en profite pour te distruer de la poudre de fée en quantité Nexceptionnelle (bah oui c'est pas tous les jours le 3 juin) et un panier garni de bizoux de toutes les couleurs!<br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> MissK
Répondre
M
je suis en panne d'ordi alors sur le mien j'ai déjà du mal à tout comprendre alors imagine sur celui des autres ha j'entends mon homme qui maudit mon ordi qu'il essai de reparer hihihihi merci tout de même de m'avoir choisi bisous
Répondre
C
bonjour, merci d'avoir répondu aimablement lolllll<br /> bonne journée<br /> bisouxxxxx
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité